Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lurikeens
9 avril 2007

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer...

... pourquoi y a QUE moi qui ai un PSEUDO de MERDE comme ça???

Non, je dis pas que Jura Lurikeen, c'est de la merde, mais bordel, on s'était mis d'accord, on avait tous des super pseud' tous pareil.

Et PAF! Le dernier sur la liste, PAN! Y a déjà un connard qu'a pris Jura comme pseud. Et chuis sûr que c'est même pas à cause du whisky. Si ça se trouve, c'est une asso de randonnée en montagne. Putain, chuis vert!

Bon, en tout cas, côté identifiants et tout le merdier, on a bientôt fini. Reste plus que Marcel (mmmddddddrrrrrrrr), et on pourra aller se coucheeeeeeeeeeeeeer!

Publicité
Commentaires
J
Hey, faut pas déconner, c'est quand même les gens qui nous ont réclamé un blog. Alors merde.
G
Non, moi je trouve que ça monter bien notre penchant communautaire.<br /> <br /> Cela dit, on aurait peut-être mieux fait d'ouvrir un forum, parce que je suis pas sûr qu'on ait beaucoup de visiteurs...
M
Tout ce raffut pour un pseudonyme qui ressemble pas aux autres? Z'êtes vraiment cinglés les gars. <br /> <br /> Et ça se dit original ha ha ha!
B
t'es crad' mec.<br /> <br /> Bon ben c'est parti.<br /> <br /> Allez les gars, on se bouge le cul et on recommence (moi je vous dit, on est pas couchés).
S
moi c'est déjà fait. Et sans mauvais jeu de mot, si moi ça rentre, alors bugger, aucun soucis.
The Lurikeens
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité